Seniors loisirs Mixte contre Equipe Loisir La Fresnaie

14 Novembre 2017

Compte-Rendu

Eh oui, Le groupe Loisir compte maintenant plus de 20 licenciés assidus aux entraînements.
Cette semaine, un "grand" déplacement nous attendait pour aller jouer à la Fresnaie. La Fresnaie, me direz-vous ? Eh oui, entre Dol et Saint Malo, effectif de 8 licenciés uniquement Loisir.
Que cela ne tienne, nous voilà donc parti, malheureusement en petit nombre (1 joueuse, 6 joueurs), plutôt vétérans (je n'ose pas donner la moyenne d'âge). En arrivant, sentiment de revivre nos jeunes années de Hand (Il y a plus de 30 ans) , où même en région, ils nous arrivaient de jouer sur du goudron et en extérieur.
Ici, pas d'extérieur, mais un beau plateau en goudron dans un hangar à la température extérieure.... Si tu tombes,tu y laisse quelques choses...!!! et pas que des regrets...
Bon, bon, nous attaquons donc cette partie avec courage en y allant Mollo pour ne pas risquer de se blesser ou de blesser les adversaires. Heureusement, l'équipe en face est très sympathique, mais aussi assez jeune et athlétique, des jeunes "qui n'en veulent" comme diraient certains. L'intérêt des anciens, c'est l'expérience et aussi la présence en défense (Masse corporelle au service du collectif comme diraient les techniciens du Hand Ball...). Au bout de 3 tiers temps, les 2 équipes finissent le match avec un faible écart pour nos adversaires. Laura, seule féminine, toujours bien placée, n'a pu concrétiser de nombreux shoots au but qui aurait pu nous donner un avantage certain, mais tout le monde a pu scorer chacun son tour. Didier S, à partir de la 2ème mi-temps a cédé sa place dans les buts à Guillaume. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas repris du service sur le terrain. Une bonne prestation avec un magnifique but de l'aile en récompense.
Guillaume, pour son retour, et malgré le froid a brillé par plusieurs arrêts au 6 M.
Bravo à Didier H et Jérémie pour leurs combats en 1 contre 1 et à Bruno pour le placement de ses blocs en pivot. Pour ma part , j'ai pu aligné quelques shoots de loin.
Pour l'accueil, l'équipe adverse avait fait les choses en grand avec une copieuseTartiflette après le match qui a réchauffer tout le monde.
Bon, on s'en souviendra de ce match... !!! mais content de retrouver la salle des Omblais pour les 2 prochains matchs loisir à venir...
 

Résultat

Nul

Score

20-20

Infos Matchs et Classements FFH

Saison 2017-2018
Photo:
- pas de photo -