Une entrée prometteuse

23 Septembre 2018

Ce week-end nos-13F faisaient leurs premiers matchs de brassage en triangulaire à Lehon. Les filles jouent Chateaubourg en première partie. Vingt deux minutes intenses où la défense betton aise fait flêchir l'équipe adverse. Les bons arrêts de notre gardienne Clémence, les duels gagnés, les montées de balle rapides offrent une belle victoire aux bettonaises. (15/8)

S'ouvrent le deuxième match et cette fois çi nous sommes opposées à Lehon. Les filles fatiguent et le manque de défense coûte cher à nos 13 qui subissent les tirs adverses. Il faudra attendre 5'42 pour que les filles ouvrent leur compteur et s'organisent tant en attaque qu'en défense. Les montées de balle sont difficiles, nous perdons nos duels et manquons de chance aux tirs face à une équipe déterminée. Nous finissons par appliquer les consignes et rattrapons le score grâce aux courses de Lisanne, Justine et Aëlys.Nous jouons les 5 dernières minutes â 200% malheureusement le temps est court et nous ne revenons pas au score. Le match s'achève 15/11pour Lehon.

Les filles peuvent être fières du jeu qu'elles ont mené ce dimanche. Le groupe ne demande qu'à progresser ce qui annonce une belle saison. 

Myriam

 

Photo:
- pas de photo -