Seniors 1 Gars contre Rennes Métropole Handball

19 Mai 2018

Compte-Rendu

Pour leur retour aux Omblais, les bleus de Baptiste avaient à coeur d'effacer la terrible défaite face à Liffré.
Avant ce match les bleus étaient deuxième au classement général et voyaient leur désir de montée remis en cause. C'était sans compter sur l'équipe des Cadets de Bretagne auteur d'une fin de saison impressionante qui donneront une nouvelle chance aux Bleus de retrouver la tête du championnat (place qu'ils occupaient depuis le début de la saison).
Les bleus recevaient donc une des lanternes rouges du championnat pour un match à enjeu.
Les bleus appliqueront les conseils du coach et les exercices travaillés aux entraînements : défense appliquée et montée de balle précise. Résultat : +8 à la MT.
Les bleus continueront leur travail en deuxième mi temps et le manque de rotation côté RMH permettra aux bleus de creuser un écart conséquent jusqu'à +20.
Les SG1 ont su rester sérieux et rigoureux dans un match qui aurait pu être piège et s'empart de la 1ere place du championnat. Une spéciale mention pour Léo et Waruna venus prêtés main forte aux SG1 et qui ont parfaitement accomplis la tache qui leur était incombée.
Le contrat est donc à moitié remplit. Il faudra finir par une victoire le 2/06 face à Emeraude afin d'assurer une montée en Prénationale.
Merci aux supporters venus nous voir et aux mots d'encouragements des dirigeants du club.
Allez les Bleus
 
 

Résultat

Gagné

Score

42-22

Infos Matchs et Classements FFH

Photo:
- pas de photo -