Emotions au rendez-vous

26 Janvier 2019

Ce samedi de match aux omblais, les -13 affrontaient Cancale 2.

Les filles savent que c’est un match redouté mais elles ne vont pas succomber au stress installé.

Efficaces en défense avec une gardienne au top, les betonnaises vont rapidement imposer leur style de jeu et prendre une belle longueur d’avance. Le jeu est rapide et le rythme est difficile, nous commettons de petites erreurs mais notre « mur » dans le but nous sauvent. Un temps est posé, les filles se reconcentrent et reprennent en main leur jeu avec fluidité et lucidité. Le jeu est simple mais très efficace.

 La mi-temps arrive et nous menons 17/4

Retour de vestiaire, nouvelles consignes de jeu, quelques changements. Nous défendons en 5/1 et notre tête de défense est dure à prendre, les intervalles sont bien fermées et les quelques tirs tentés par les cancalaises trouvent les mains de la gardienne. En attaque, les bettonnaises, elles, elles le trouvent le but et ne se laissent absorber ni par le jeu ni par  le score. Le mot est passé, elles vont gagner ce match et bien le gagner. Le match s’achève 32/5.

Bravo à Garance qui marque son premier but en championnat. Nous attendons avec impatience ceux de Lily et Inès.

Dimanche prochain, les filles rencontreront Broceli Hand, première du championnat. Un match qui devrait nous réserver de belles surprises.

Photo:
- pas de photo -