Des joueuses, l'envie, la victoire

6 Octobre 2018

C'est à nouveau sur des triangulaires qu'en ce samedi pluvieux nos-13F foulent le terrain de la Motte Brulon pour rencontrer Ploermel et CPB.

Rapidement nos bettonaises mettent en place les consignes de jeu mais notre défense reste fragile face à cette équipe de Ploermel qui sait exploiter toutes les failles. Les filles tiennent et limitent l'écart en interceptant les ballons et en jouant rapidement les contre-attaques. Sur les cinq dernières minutes nous ne prendrons pas de but et en mettrons quelques uns allant même jusqu'à l'objectif que j'avais fixé. Le match se termine sur une défait 9/18.

Sur le principe de la triangulaire, le perdant rencontre l'équipe qui n'a pas joué. Un nouveau match commence  changement de gardienne, nouvelles consignes de jeu.

Rapidement, emmenée par une Lisanne solide et efficace, une Manon précise et forte en défense l'équipe ouvre le score, les ballons montent vite, les duels sont gagnés et bien sûr le travail paie.

L'équipe fait confiance à sa gardienne Clémence qui ne flêchit pas et arrête trois pénaltys sans vaciller.

Le jeu est fluide et les attaques très efficaces puisque tous les tirs sont cadrés. Le match se termine 21/6pour nos bettonaises.

Les joueuses ont livré deux superbes matchs, le rythme de jeu est très bon. Les consignes de défense sont bien comprises et bien mises en place. Il nous reste une victoire à aller chercher la semaine prochaine...

Un petit clin d'œil à Lily qui a fait son premier match et à notre Justine blessée à qui nous pensons fort les filles et moi.

Myriam 

Photo:
- pas de photo -